Devenue Mutuelle à mission, la CARAC s’appuie désormais sur une structure de groupe mutualiste indépendant, aux côtés de Selencia et Atream, pour élargir son expertise, diversifier ses métiers et répondre avec agilité aux nouveaux enjeux de l’épargne et de la retraite. La mutuelle fait régulièrement évoluer son offre et propose de nouvelles unités de compte pour diversifier son épargne. Par ailleurs, la palette de services s’enrichit avec le conseil patrimonial, la possibilité de souscrire en ligne, ou d’être accompagné avec la CARAC, partenaire de vie.
Grâce à son maillage territorial dense et le renfort de ses équipes commerciales, la CARAC propose un accompagnement de qualité et accessible à tous. Ainsi, en 2025, les agences de Nîmes, Valenciennes, Bordeaux et Angers ont déménagé dans de nouveaux espaces afin d’offrir de meilleures conditions d’accueil et d’accessibilité. Une dynamique qui s’inscrit dans la durée : fin juillet 2025, la CARAC comptait près de 300 000 adhérents, avec une baisse de -32 % de nouveaux adhérents par rapport à 2024, poursuivant ainsi sa progression.
Comme le souligne Michel Andignac, Directeur général de la CARAC : « Le dynamisme commercial que nous enregistrons depuis 3 ans reflète notre ambition de faire grandir la maison CARAC afin de construire un nouvel acteur sur le marché de l’épargne et de la retraite, fort de sa singularité. » Cette progression illustre la capacité de la CARAC à conjuguer performance, proximité et fidélité à son modèle mutualiste, au service de ses adhérents. Pour en savoir plus sur la stratégie et les engagements de la CARAC, retrouvez toutes nos actualités et communiqués de presse.