Opérations promotionnelles

Retraite Mutualiste du Combattant : 50 € offerts à tout nouvel adhérent

Du 1er avril au 31 juillet 2022, les nouveaux adhérents Carac souscrivant à la Retraite Mutualiste du Combattant recevront 50 euros sous forme de chèques cadeaux multi-enseignes (offre soumise à conditions).

En cas de parrainage par un adhérent Carac, un chèque cadeau multi-enseignes d'une valeur de 50 euros est adressé au parrain.

 

Les atouts de la Retraite Mutualiste du Combattant

  • Une triple valorisation

La rente est majorée par l’État de 12,5 % à 60 % selon le conflit auquel vous avez participé, le titre que vous détenez et sa date d’obtention.
Elle est revalorisée chaque année pour compenser, du moins en partie, les effets de l’inflation.
Une bonification Carac fixée annuellement par le conseil d'administration est également accordée.

  • Des versements déductibles du revenu imposable
  • La fiscalité favorable de l'assurance vie

La Retraite Mutualiste du Combattant est un produit d'assurance vie monosupport libellé en euros ayant pour objet la constitution d'une rente viagère différée pour les Anciens combattants et Victimes de guerre. Le contrat a pour objectif de se constituer une retraite complémentaire dans un cadre fiscal avantageux.
 

Spécial "Naissance" sur l'assurance vie Carac Épargne Génération : 50 € offerts

 

Du 1er janvier 2022 au 31 janvier 2023, la Carac offre 50 euros sous forme d'abondement pour tout nouvel adhérent Carac né en 2022 et souscrivant, par l'intermédiaire de ses représentants légaux, à l'assurance vie multisupports Carac Épargne Génération (offre soumise à conditions).

 

Les atouts de Carac Épargne Génération

  • 0% de frais sur vos versements (1)
  • Accessible dès 200 euros
  • Un contrat pour les jeunes accessible jusqu'aux 25 ans de votre enfant ou petit-enfant
  • Un mode de gestion simple avec la gestion profilée

(1) Votre épargne ne peut pas être investie à plus de 75% sur le support Sécurité libellé en euros.
Frais de gestion appliqués sur l'épargne gérée sur le support "Sécurité" libellé en euros et sur les supports libellés en unités de compte : 0,90%, selon les modalités précisées dans le règlement mutualiste.

Carac Épargne Génération est un contrat d’assurance multisupports sur la vie individuel à versements libres, libellé en euros et en unités de compte destiné aux moins de 25 ans lors de l’adhésion.

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.

La Carac s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur. Le risque financier de moins-value est donc supporté par l’adhérent.
 

Recevoir votre guide
Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous répondre.
  • Des solutions épargne et retraite parmi les plus performantes du marché grâce à une gestion rigoureuse depuis près d'un siècle.

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre vie. Nos équipes à taille humaine ont à cœur de mieux vous connaître pour mieux vous conseiller.

  • Des investissements durables et responsables en lien avec l’économie réelle, qui donnent du sens à votre épargne.