Qui sommes-nous ?

Portrait d’une mutuelle performante et intègre

Créée en 1924 et forte d’une expérience de 95 ans, la Carac est une mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, indépendante qui fait vivre au quotidien les valeurs du mutualisme telles que la loyauté, l’engagement ou encore la proximité.

Carac, votre épargne le mérite

Mutuelle d’épargne à taille humaine, la Carac conçoit, gère et distribue des solutions financières qui s’adressent à toutes les personnes soucieuses de performance et d’intégrité dans la gestion de leur patrimoine.

La Carac dispose d’un réseau de collaborateurs sur l’ensemble de la France, qui conseillent et accompagnent les épargnants.

Fière de son histoire, porteuse de valeurs telles que la loyauté, l’engagement, la fiabilité et la proximité, la Carac se fait un devoir d’être à la hauteur de la confiance que ses adhérents lui accordent. 

Garante de leurs intérêts à la fois collectifs et individuels, elle incarne un modèle avisé qui fait de ses adhérents des acteurs à part entière de la gouvernance.

La Carac a su faire du mutualisme un état d’esprit. Un état d’esprit que votre épargne mérite.

La Carac en quelques chiffres

Forte au 31/12/2018 de 342 219 adhérents pour 409 518 garanties gérées et 435,3 millions d’euros de cotisations, 11,9 milliards d’euros d’actifs, 261 millions d’euros de provisions pour participation aux excédents et plus d'un milliard d’euros de fonds propres, la Carac est une mutuelle d’épargne qui allie performance et intégrité.

Télécharger la plaquette institutionnelle

Recevoir votre guide
Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous répondre.
  • Des solutions épargne et retraite parmi les plus performantes du marché grâce à une gestion rigoureuse depuis près d'un siècle.

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre vie. Nos équipes à taille humaine ont à cœur de mieux vous connaître pour mieux vous conseiller.

  • Des investissements durables et responsables en lien avec l’économie réelle, qui donnent du sens à votre épargne.