Description du poste
- Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels entrants et sortants, des campagnes commerciales et compléter leurs agendas,
- Organiser selon les instructions de la hiérarchie les tournées de rendez-vous des Conseillers,
- Informer les Conseillers et la hiérarchie du suivi des adhérents et prospects,
- Assurer le suivi quotidien des demandes des adhérents et prospects auprès des Conseillers Mutualistes,
- Contribuer à l’organisation et au bon fonctionnement de l’agence,
- Renseigner systématiquement dans l’outil de relations adhérents (CRM) les informations personnelles relatives aux adhérents et prospects à l’occasion de contacts téléphoniques, de rendez-vous ou par saisies d’informations collectées lors de la démarche conseil,
- Vérifier la conformité des demandes d’adhésion aux règles de la Carac avant envoi au siège, et notamment celles concernant la lutte contre le blanchiment et les actes de terrorisme,
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des prospects et des adhérents avec la possibilité de mener la démarche commerciale jusqu’à son terme,
- Traiter quotidiennement les demandes commerciales des internautes et suivre les campagnes effectuées via internet,
- Assurer la gestion courante et administrative des agences dans le respect des procédures définies par la Mutuelle,
- Actualiser les tableaux de suivi d’activités,
Compétences requises :
Diplôme du Baccalauréat ou CQP Assistante Commerciale.
- Orientation vers les résultats et esprit d’équipe, adaptabilité, organisation et priorités sont les atouts pour réussir sur ce poste.
Autres informations
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : VALENCIENNES
- Rémunération : FIXE + VARIABLE + AVANTAGES