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Pourquoi attendre que nos bureaux ouvrent pour savoir où en est votre épargne ?

Publié le 08 septembre 2022
Pourquoi attendre que nos bureaux ouvrent pour savoir où en est votre épargne ?
La montée en puissance des outils numériques a changé notre quotidien. En agence ou chez soi, avec un conseiller ou en autonomie, la Carac propose à ses adhérents de nombreuses manières d’interagir, en fonction des besoins de chacun, une relation client qui conjugue habilement proximité et digital, expertise et qualité de service.

Des services adaptés au digital

La Carac a poursuivi la digitalisation de ses services pour enrichir les relations avec ses adhérents et ses partenaires. La montée en puissance des outils numériques, avec la digitalisation des processus, permet de gérer certains actes en toute autonomie, à l’image du parcours d’adhésion 100 % dématérialisé avec la signature électronique.

Une complémentarité entre physique et digital

Ces nouvelles fonctionnalités, loin de faire concurrence au réseau des 50 agences et points conseils de la Carac, ont au contraire permis d’enrichir la relation client : aujourd’hui, un prospect ou un adhérent sait qu’il peut interagir de multiples façons avec la Carac, que ce soit en direct avec un conseiller ou en autonomie. Depuis l’espace adhérent en ligne, il peut consulter ses garanties, effectuer des versements ou encore actualiser son profil directement.

Conseil personnalisé, services digitalisés et conditions tarifaires avantageuses : le trio gagnant de la Carac.

En 2021, avec sa nouvelle gamme d’assurance vie, la mutuelle a ajouté un point clé à son argumentaire en supprimant les frais à l’entrée et sur versements* : un avantage traditionnellement mis en avant par les organismes ne proposant que des services en ligne.

« L’écoute et la relation adhérent sont dans l’ADN de la Carac. La mutuelle met tout en œuvre pour délivrer constamment un service de qualité à ses adhérents.

Parce que rien ne remplace le contact humain, celui-ci reste central dans la démarche de la Carac, que la rencontre entre le conseiller et l’adhérent ait lieu en distanciel ou en présentiel. »

Mickaël Suet – Responsable réseau Carac

Le conseil personnalisé est un autre élément différenciant de la Carac. Les équipes commerciales sont formées régulièrement pour avoir une expertise forte sur les domaines métier en retraite, épargne et prévoyance. Cette valeur ajoutée sert aussi les populations ayant des problématiques spécifiques, avec par exemple la connaissance des mécanismes d’aide sociale et leur contre-indication possible avec d’éventuels placements, pour les adhérents les plus fragiles.

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* Frais de gestion appliqués sur l’épargne gérée sur le support Sécurité libellé en euros et sur les supports libellés en unités de compte : 0,90 %

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