Ce site est destiné à soutenir les personnes confrontées à une situation complexe et douloureuse dans l’accomplissement de leur “devoir des familles” ; les informations contenues sur cette plateforme web apportent des réponses pratiques et opérationnelles face aux nombreuses difficultés qui peuvent surgir dès qu’une mesure de protection juridique est à envisager. Son objectif est de permettre à tous les protecteurs familiaux ou professionnels de se libérer des questions administratives et juridiques ; ils peuvent ainsi pleinement se concentrer sur la protection de la personne. Le site Tutelle Au Quotidien anime également une large communauté d'acteurs au service des aidants (85 000 visites mensuelles, 11 membres). Son réseau d'experts rassemble des mandataires judiciaires, mais aussi des avocats, médecins, notaires, directeurs de maisons de retraite, assistants sociaux, etc.

ACTU

23 avr. 2025

#Assurance Vie

Découvrez Carac Générations Immo ISR : une Unité de Compte innovante et responsable labellisée ISR immobilier

Commercialisée exclusivement par le groupe Carac, Carac Générations Immo ISR est la dernière-née des unités de compte immobilières.

Lire l'actualité
ACTU

18 avr. 2025

#Epargne Retraite

Chômage et cotisations retraite : tout savoir

C’est une question que l’on peut être amené à se poser au cours de sa vie professionnelle : cotise-t-on pour la retraite pendant les périodes de chômage ?

Lire l'actualité
ACTU

Nos solutions d'épargne retraite plébiscitées par la presse financière

La qualité des contrats Carac Épargne Patrimoine et PER Individuel Carac a été saluée par la presse spécialisée.

Lire l'actualité
  • Des solutions épargne et retraite parmi les plus performantes du marché grâce à une gestion rigoureuse depuis près d'un siècle.

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre vie. Nos équipes à taille humaine ont à cœur de mieux vous connaître pour mieux vous conseiller.

  • Des investissements durables et responsables en lien avec l’économie réelle, qui donnent du sens à votre épargne.