Cette association reconnue d’utilité publique réalise depuis 1991 le rêve d’enfants atteints de maladies graves. Elle propose un intermède heureux, une trêve face à la souffrance pour ces jeunes et leur entourage. Les cinq grandes catégories de rêves réalisées par l’association sont : les animaux, les stars, les parcs d’attractions, le sport et les séries télévisées. Arc-En-Ciel coopère avec les équipes médicales qui entourent les enfants de tous les centres hospitaliers de France. Toutes s’accordent à dire que le travail d’Arc-En-Ciel constitue, pour les petits patients, un soutien psychologique de grande importance et une étape à part entière dans la thérapie. Le financement du rêve est pris en charge en totalité par l’association. De nombreuses personnes se mobilisent pour que chaque rêve d’enfant devienne réalité : équipes médicales, parents, artistes et anonymes, mécènes et donateurs



ACTU

07 nov. 2025

#Epargne Retraite

Le déclic Retraite que Mathilde a eu à 28 ans

Elle n'a pas gagné au loto, elle a juste compris les intérêts composés.

Lire l'actualité
ACTU ouvrir assurance vie

31 oct. 2025

#Assurance Vie

Ouvrir une assurance vie : ce qu'il faut savoir

Ouvrir une assurance vie peut répondre à divers objectifs : constituer une épargne, compléter vos revenus, ou transmettre un capital à vos proches. Explications.

Lire l'actualité
ACTU

27 oct. 2025

#Assurance Vie

Clôture automatique des PEL : pourquoi il faut agir sans tarder pour protéger votre épargne

À partir du 1er janvier 2026, les Plans d’Épargne Logement (PEL) de plus de 15 ans seront automatiquement clôturés par les banques.

Lire l'actualité
  • Des solutions épargne et retraite parmi les plus performantes du marché grâce à une gestion rigoureuse depuis près d'un siècle.

  • Un accompagnement personnalisé tout au long de votre vie. Nos équipes à taille humaine ont à cœur de mieux vous connaître pour mieux vous conseiller.

  • Des investissements durables et responsables en lien avec l’économie réelle, qui donnent du sens à votre épargne.