Vous y découvrirez trois rubriques : Mon patrimoine, Mon avenir, Mes engagements. Une nouvelle ligne éditoriale dédiée au magazine digital a été spécifiquement créée.

Elle aborde d’autres sujets, un peu plus éloignés des produits Carac, mais toujours en rapport avec notre cœur de métier, à savoir l’épargne, la retraite et l’assurance vie, en complément de la vision experte apportée par Carac.fr.

Entrez dans le détail des rubriques :

  • « Mon patrimoine » aborde tout ce qui concerne la constitution, la gestion et la transmission du patrimoine : les investissements, la bourse, l’assurance-vie, l’épargne durable, les questions d’argent, les donations…
  • Tandis que « Mon avenir » détaille tout ce qui relève de la retraite, la dépendance, la prévoyance et par extension la solidarité intergénérationnelle : préparer sa retraite, la vivre, anticiper la dépendance, accompagner un proche dépendant, les obsèques…
  • Enfin, dernière rubrique, mais pas la moindre, « Mes engagements », riche en informations sur tout ce qui fait l’identité de la Carac : les valeurs mutualistes, le monde combattant, la fondation d’entreprise Carac, sa place dans l’ESS, son soutien aux associations partenaires...

Ce mag digital diversifie votre lecture du magazine : témoignages d’épargnants, adhérents ou non adhérents Carac, des infographies pour les sujets plus techniques et plus complexes, des interviews d’expert Carac (écrites ou vidéos).

Le Carac mag digital est votre partenaire au quotidien, en vous apportant une information claire et concise sur les sujets qui vous intéressent.

Le magazine papier continuera à être adressé en juillet (avec l’envoi des modifications règlementaires et statutaires de la mutuelle).

Après avoir parcouru et lu les premiers articles du mag digital, Carac mag vous invite à déposer par courriel, vos réactions et vos commentaires sur les articles parus.

Laissez-vous embarquer dans ce magazine digital !

Accédez à Carac mag >