Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez saisir le Service réclamations de la Carac :
- Par courrier à l’adresse suivante : Carac Service Réclamation - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX,
- Par voie électronique : en remplissant le formulaire de contact du Service réclamations ci-dessous.
Dans tous les cas, vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation sauf si une réponse vous est apportée dans ce délai. Vous recevrez une réponse du service réclamations au plus tard deux mois à compter de la réception de la réclamation.
En dernier recours et après épuisement des procédures internes de règlement des réclamations, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur interne de la Carac en
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Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée) et du « RGPD » (Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de suppression, d’opposition, de portabilité et de formuler des directives post-mortem concernant l’ensemble de vos données personnelles. Le Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Carac peut être joint par courriel à l’adresse dpo@carac.fr ou à l’adresse postale suivante : Carac - DPO - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 Neuilly-sur-Seine Cedex. Toute demande doit être accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité.
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