« Nous avons choisi un fauteuil dentaire de petite taille mais avec toutes les fonctionnalités utiles. Toute l’équipe médicale et les patients sont ravis de son confort et de sa commodité », déclare le Dr Henri Frémont, chef de service cabinet dentaire.

Le fauteuil dentaire a été inauguré in situ le 24 avril 2019 en présence du Médecin Général Inspecteur Michel Guisset, directeur de l’INI, du Commissaire en chef de 1ère classe Philippe Havil, adjoint au directeur de l’INI, du Docteur Henri Frémont, chef du service dentaire, de l’équipe médicale du service, et de Frédéric Sené, administrateur de la Carac.

Lieu de reconnaissance et de réparation, l'Institution Nationale des Invalides est un établissement médical d’excellence au sein du ministère des armées, spécialisé dans la prise en charge des blessés de guerre de tous les champs de bataille et tous les conflits.

Participant au service public hospitalier, l’Institution est bien plus qu’un simple hôpital, elle est un lieu de mémoire où l’histoire est inscrite dans la pierre et représente un symbole fort de l’attachement de la nation au devoir de réparation.

En savoir plus sur l’INI : https://www.invalides.fr/
 

 
De gauche à droite, Jérôme Noël, prothésiste dentaire, Tania Mendès, secrétaire du service dentaire, Philippe Havil, , adjoint au directeur de l’INI, Frédéric Sené, administrateur de la Carac, Dr Hân Cao, Dr Henri Frémont, Michel Guisset, directeur de l’INI