Le Revenu, magazine hebdomadaire et mensuel, spécialisé dans le conseil en placements financiers, a décerné le Trophée d’Or du meilleur fonds en euros au contrat d’assurance vie multisupports Carac Profiléo. Au titre de 2019, la Carac avait en effet souhaité soutenir le support Sécurité libellé en euros de Carac Profiléo, en proposant un taux de rendement net de 2,20 % en 2019 (taux net de frais sur épargne gérée, hors prélèvements sociaux et fiscaux). Un geste salué par le jury du Revenu.
 

Rappel
 
Les taux de rendement sont servis nets de frais sur épargne gérée, hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les taux indiqués ne présagent pas des taux à venir. Ces taux de rendement sont servis sur l’épargne en compte au 31 décembre de l’exercice concerné. Ils ne s’appliquent pas aux garanties dénouées par décès ou rachat au cours de l’exercice concerné. Avec Carac Profiléo, votre épargne ne peut pas être investie à plus de 75% sur le support Sécurité.  

 
Le contrat d’assurance vie monosupport Compte Épargne Carac a reçu, quant à lui, le Trophée d’Or de la meilleure performance sur 20 ans.

 

En savoir plus sur le contrat d'assurance vie multisupport Carac Profiléo
En savoir plus sur le contrat d'assurance vie monosupport Compte Épargne Carac