La Carac sur BFM Business
3 décembre 2020
Poursuivant le déroulement de son plan transformation ‘Ambition 2030’, la Carac réaffirme sa volonté de devenir un des fleurons de l’épargne retraite en France tout en assurant son indépendance, forte de l’expérience et des valeurs mutualistes qui l’animent depuis 95 ans.
Pour accompagner les avancées de ces chantiers structurants, la Carac procède à un plan de recrutement ambitieux.
Ainsi, malgré le contexte sanitaire, la Carac a réalisé depuis le 1er janvier 2020, 70 recrutements dont 61 en CDI et perpétue son rôle citoyen en accompagnant les jeunes dans cette période difficile, avec 9 contrats en alternance et en apprentissage.
D’autres recrutements se poursuivent, avec 42 postes ouverts actuellement et 23 nouveaux postes supplémentaires ouverts dès janvier 2021.
Nous recherchons notamment des profils de commerciaux dans l’ensemble du territoire, à des niveaux de postes différents pour renforcer toute notre filière commerciale (commerciaux terrains, managers commerciaux et assistants commerciaux). Mais également des fonctions supports : gestionnaires assurance vie, juriste, profils pour renforcer les équipes SI …
Cette dynamique de recrutement se poursuivra en 2021 avec l’ouverture de poste dans des domaines variés : marketing/digitalisation, SI/projets informatiques d’envergure, gestionnaires, financiers…
Pour en savoir plus, découvrez l'interview de Samir Katib, Responsable Développement Ressources Humaines à la Carac, dans l'émission « 60 minutes Business » sur BFM Business !
Et retrouvez nos offres dans l’onglet ‘Postes à pourvoir’ de notre site.
A lire aussi
-
Taux de rendement 2020 : la Carac préserve les intérêts de ses épargnants malgré la crise sanitaire -
Meilleurs vœux 2021 -
Lancement du Fonds Mutuelles Impact : la Carac s’engage -
Enquête OpinionWay/Carac : « Argent et retraite : où en sont les Français ? » -
La Carac adhère aux Principes de l’Investissement Responsable (PRI) -
Bilan des marchés à fin septembre 2020 -
Coronavirus : quels impacts pour Carac Perspectives Immo ? -
L'image de la Carac évolue -
Retraite mutualiste du combattant : nouveau plafond de rente majorée -
Assurance vie multisupports : Carac Profiléo s’enrichit d’un nouveau fonds labellisé ISR