Premier média radio web et mobile de la nouvelle génération avec plus de 21 millions de contacts par jour, et première radio urbaine mondiale avec 3.2 millions d’auditeurs par jour, le groupe SKYROCK lance la première station à destination des militaires.

Ainsi, ancré dans ses convictions les plus profondes de solidarité envers les combattants d’hier et d’aujourd’hui que, la mutuelle d’épargne et de prévoyance s’investit pleinement dans une initiative unique, créée et animée pour une équipe civile, dédiée aux militaires en mission et écoutable par tous.

Au programme de cette mobiradio (disponible sur l’appli mobile SKYROCK) disponible 24/24 et 7/7, une grille musicale urbaine avec deux émissions principales : 

→ Une matinale d’actualité générale et militaire              → Une soirée de dédicaces et de messages personnels par et à destination des militaires

Dans le cadre de ce partenariat, des messages d’informations sur la Carac seront diffusés 4 fois par jour ainsi qu’un jingle.

Claude Tarall, président de la Carac : « Nous sommes fiers de soutenir dès son lancement SKYROCK PLM, et de participer à cette belle aventure au service du public des forces armées et de leur famille ».