Principal mouvement associatif français, l’Unapei regroupe 550 associations, animées par des bénévoles, des parents et des amis de personnes handicapées qui, depuis 60 ans, agissent avec et pour les personnes en situation de handicap intellectuel, autistes, polyhandicapées et porteuses de handicap psychique.

Déjà partenaire de l’Unapei depuis 2016 et la création du contrat Carac Épargne Vivre Ensemble destiné à la population des majeurs sous mesure de protection, la Carac est fière de renforcer ainsi son soutien aux personnes handicapées et leurs familles.

Après APF France Handicap, Arc-En-Ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque, l'Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers et Solidarités Nouvelles face au Chômage, vous avez dorénavant la possibilité de soutenir l’Unapei en consacrant 1% de vos versements sur Entraid’Épargne Carac et Carac Profiléo (si vous avez choisi l’option solidaire).

Depuis 2009, près de 1,9 millions d’euros ont pu être reversés aux associations grâce à la Carac et à la volonté de ses adhérents de toujours donner plus de sens à leur épargne.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les contrats Entraid’Épargne Carac et Carac Profiléo, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller Carac.