Accueil > Épargne > Entraid'Épargne Carac

Entraid'Épargne Carac

eec_visuel1[1]
 

3,70

%
 Taux de rendement net en 2013

Un placement sans risque , quelle que soit la conjoncture

 

Avec Entraid'Épargne Carac, votre épargne traverse les crises en toute sérénité. Vos intérêts sont comptabilisés par quinzaine et définitivement acquis (aller à la note 2).

Des performances inscrites dans la durée

Avec un rendement net en 2013 de 3,70 % et de 21,49 % sur 5 ans (aller à la note 3), Entraid'Épargne Carac se classe parmi les contrats d'assurance-vie en euros les plus compétitifs du marché, et ce, depuis plusieurs années.

Une garantie  régulièrement plébiscitée par la presse spécialisée

Trophée d'Argent 2013 du magazine Le Revenu, Oscar de l'assurance-vie de Gestion de Fortune, Label d'Excellence des Dossiers de l'Épargne en 2013… Chaque année, les experts de la presse financière récompensent Entraid'Épargne Carac pour ses performances et ses qualités.

Une  épargne solidaire pour des actions utiles et citoyennes

1 % de chacun de vos versements (aller à la note 5) est reversé directement à un organisme d'intérêt général. Tout est réalisé automatiquement, vous n'avez aucune démarche supplémentaire à effectuer.

La Carac a souhaité vous donner le choix en vous proposant de soutenir des associations dont elle partage les valeurs :

Une épargne  labellisée

Entraid'Épargne Carac a obtenu le label Finansol, qui donne une garantie de transparence, d'éthique et de solidarité aux produits d'épargne qu'il distingue.

Taux net de frais sur épargne gérée, hors prélèvements sociaux. Ce taux s’applique aux garanties en cours au 31 décembre de l’exercice concerné. Les performances indiquées ne présagent pas des taux à venir.
(aller à la note 2) Le taux de rendement est servi sur l'épargne en compte au 31 décembre de l'exercice. Il ne s'applique pas aux garanties dénouées par décès ou rachat au cours de l'exercice concerné. En cas de décès, le taux en vigueur est fixé à 1,50 % pour 2014 ; en cas de rachat, celui-ci est de 0,5 % pour 2014.
(aller à la note 3) Taux de rendement net de frais sur épargne gérée de 2009 à 2013 inclus, hors prélèvement sociaux. Les performances indiquées ne présagent pas des taux à venir.
(aller à la note 5) Le don de 1 % n'entre pas dans l'assiette de calcul de l'épargne.

Retour haut de page


Adhérente à la Mutualité française
""