ThinkstockPhotos-587220926

 
Si vous bénéficiez de mécanismes ou solutions ouvrant droit à des réductions d'impôts, des déductions du revenu imposable, ou si vous êtes sur le point de prendre votre retraite, ce report peut changer la donne.

Versements sur les garanties retraite Carac ouvrant droit à déduction

 
L'entrée en vigueur du prélèvement à la source le 1er janvier 2018 rendait inopérant le mécanisme de déduction du revenu imposable l'année de transition, en l'occurrence 2017 pour les versements sur le PERP ou la Retraite Mutualiste du Combattant. Le prélèvement à la source étant repoussé, ces contrats retrouvent, de fait, leurs avantages fiscaux en 2017.

 
Comme en mars dernier, les informations que nous vous transmettons restent soumises à des mesures législatives et réglementaires qui définiront prochainement les modalités de mise en œuvre de la réforme.
 

Pour mettre en place les solutions qui répondent à vos objectifs d’épargne et de retraite, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Carac. Il vous aidera également à mettre en place un plan de versements en phase avec votre niveau d’imposition.